Témoignages
Les clients en parlent......
Mental « dispersé » :
« Stéphanie est très à l’écoute, très douce. J’ai découvert le Neurofeedback avec elle et ai été très surprise des résultats.
En tant qu’hypersensible, j’avais une propension à la pensée en arborescence et un mental « dispersé ».
Je reconnais être mille fois plus concentrée et focus, une chose à la fois, ce qui est évidemment une aide majeure !
J’ai fait 8 séances.
Les résultats ne sont pas apparu tout de suite, mais je constate 1 an plus tard, que les bienfaits sont toujours présents.
C’est bluffant ! Merci ! »
S
Ancrage :
« Chaque séance de neurofeedback m’a permis de connecter avec plus de paix, de légèreté, et d’ancrage dans mon corps.
A la fin de nos rendez-vous, je me sentais plus présente à moi-même, plus stable émotionnellement et avec une confiance renouvelée en moi et en la vie.
Stéphanie est une personne très douce et à l’écoute, et elle a su trouver les mots juste pour m’accompagner. Merci 🙂 »
M
Femme enceinte :
« J’ai fait une vingtaine de séances de Neuroptimal avec Stéphanie Marion dans le cadre de ma préparation à l’accouchement.
En cette période de Covid où rien n’était possible sans pass et autre test, il était bien compliqué pour une femme enceinte de préparer sereinement l’arrivée de son bébé.
Ces séances ont été salvatrices, elles m’ont permis de diminuer considérablement mon état anxieux, de me reconnecter à mes émotions, de prendre du temps pour moi et de me ressourcer.
Pour finir j’ai accouché en 2h, sans besoin de péridural, j’ai à peine eu le temps d’arriver à l’hôpital après forte insistance de mon mari, de monter sur la table, et de crier rattrapez le bébé il va tomber.
Ma fille a littéralement été expulsée avec la poche des eaux, sans pousser, sur une contraction.
Un accouchement de rêve et pour ainsi dire une préparation qui n’y est pas pour rien.
Un grand merci 🙏 »
A
Je me sens plus apaisée au niveau émotionnel.
Les séances de Neurofeedback sont un moment que j’apprécie particulièrement car il n’y a rien à faire si ce n’est se détendre et laisser l’inconscient faire son travail.
C’est un moment de relaxation très agréable pour moi.
Je pense que c’est un outil qui peut être très intéressant à combiner dans une démarche de développement personnel ou de recherche d’optimisation des capacités du cerveau. »

